Where are you based?

We are an online store, but our HQ are in Lausanne, Switzerland.

Do you ship worldwide?

Currently we ship to Switzerland and Liechtenstein only. If you would like to have your order delivered to a different country, please contact us by email on hello@cherrybaby.ch, we’ll try to help you.

Please note that Switzerland is not a member state of the European Union, therefore customs and duties will be due on international deliveries and should be paid by you.

What are the shipping costs and delays?

Each order is shipped within 24 hours * (Monday to Friday – orders placed on weekends are shipped the following Monday). As soon as your order is ready to be dispatched, you will receive a confirmation email, from that moment, you can take into account the times specified below.

The estimated delivery time is 2 (two) working days for economy parcels and 1 (one) working day for priority parcels. All parcels are shipped by La Poste.

*Please note that during a special period (Christmas, Father/Mother’s Day, etc.), the preparation time of your order can be extended by a few days (two to three days maximum).

Do you offer free shipping?

Yes, we do! All orders of CHF 150 and above enjoy free delivery, while a nominal delivery charge of CHF 7.00 for the economy parcel and CHF 9.00 for the priority parcel is applied on your order. You can choose your delivery option at the check-out*.

*this applies to Switzerland and Lichtenstein only.

Can I pick up my order personally?

If you wish to pick up your order personally in Lausanne, please check the Pick-Up option when placing your order and specify the time slot in the Comments section. We will contact you to confirm the chosen date. Please note that we are primarily an online shop, therefore we cannot guarantee that the day or the time you chose will always be available. In this case we’ll try to find a date that will work for all of us.

Our stationary address is avenue d’Echallens 4, 1004 Lausanne.

Is it possible to have gift wrapping?

Of course. Please check the “Gift wrap” option when placing your order.

Is it possible to order gift vouchers?

Yes. If you want to buy a gift voucher for your loved ones, please contact us on hello@cherrybaby.ch.

What do I do if I do not receive my order?

If your parcel is not delivered within 5 (five) working days of dispatch (10 days for international parcels if applicable), please contact us on hello@cherrybaby.ch. We’ll investigate the problem.

What do I do if something is missing or damaged from my parcel?

In the event of a delivery problem with your order, contact us on hello@cherrybaby.ch indicating the order number along with the problem description. The costs of returning the faulty items are covered by us.

Can I return my order?

Yes. You have 14 days as from the reception of your order to notify us about your intention to return a product using the return form or simply by contacting us on hello@cherrybaby.ch. Once you send us the return form you must ship the item to us as soon as possible and within a maximum delay of 15 days. The shipping costs are covered by you.

Please note that returned products must be intact, in a perfect state for resale, and in their original packaging. They cannot have been worn, used or to have suffered even minimum deterioration, and must be in a state of perfect cleanliness. Any product which is damaged, incomplete, or whose original packing is deteriorated, will be neither refunded nor exchanged.

Où êtes-vous basé?

Nous sommes une boutique en ligne, mais notre siège social est à Lausanne, en Suisse.

Livrez-vous dans le monde entier?

Actuellement, nous livrons uniquement en Suisse et au Liechtenstein. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée dans un autre pays, veuillez nous contacter par e-mail sur hello@cherrybaby.ch, nous tenterons de vous aider.

Veuillez noter que la Suisse n'est pas un État membre de l'Union européenne, donc les droits de douane ainsi que les livraisons internationales devront être payés par vous.

Quels sont les frais et délais d'expédition?

Chaque commande est expédiée dans les 24 heures * (du lundi au vendredi - les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi suivant). Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un email de confirmation, à partir de ce moment, vous pourrez prendre en compte les délais indiqués ci-dessous.

Le délai de livraison estimé est de 2 (deux) jours ouvrables pour les colis économiques et de 1 (un) jour ouvrable pour les colis prioritaires. Tous les colis sont expédiés par La Poste.

* Veuillez noter que pendant certaines périodes spéciales (Noël, fête des pères / mères, etc.), le délai de préparation de votre commande peut être prolongé de quelques jours (deux à trois jours maximum).

La livraison est-elle gratuite?

Oui! Toutes les commandes de 150 CHF et plus bénéficient de la livraison gratuite, tandis que les frais de livraison nominaux sont de 7,00 CHF pour le colis économique et de 9,00 CHF pour le colis prioritaire. Vous pouvez choisir votre option de livraison lors de la commande *.

* cela s'applique uniquement à la Suisse et au Lichtenstein.

Puis-je venir retirer ma commande personnellement?

Si vous souhaitez retirer votre commande en personne à Lausanne, veuillez cocher l'option "Retrait en magasin" lors de votre commande et préciser le créneau horaire dans la section Commentaires. Nous vous contacterons pour confirmer la date choisie. Veuillez noter que nous sommes principalement une boutique en ligne, nous ne pouvons donc pas garantir que le jour ou l'heure que vous avez choisi sera toujours disponible. Dans ce cas, nous essaierons de trouver une date qui fonctionnera pour nous tous.

Notre adresse fixe est l'avenue d'Echallens 4, 1004 Lausanne.

Est-il possible d'avoir un emballage cadeau?

Bien sûr! Veuillez cocher l'option "Emballage cadeau" lors de votre commande.

Est-il possible de commander des cartes cadeaux?

Oui. Si vous souhaitez acheter une carte cadeau pour vos proches, veuillez nous contacter sur hello@cherrybaby.ch.

Que faire si je ne reçois pas ma commande?

Si votre colis n'est pas livré dans les 5 (cinq) jours ouvrables suivant l'expédition (10 jours pour les colis internationaux le cas échéant), veuillez nous contacter sur hello@cherrybaby.ch. Nous enquêterons sur le problème.

Que dois-je faire si mon colis est endommagé ou si il manque des articles?

En cas de problème avec votre commande, contactez-nous sur hello@cherrybaby.ch en précisant le numéro de commande et en donnnt une description du problème. Les frais de retour des articles défectueux sont à notre charge.

Puis-je retourner ma commande?

Oui. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous notifier votre intention de retourner un produit en utilisant le formulaire de retour ou simplement en nous contactant sur hello@cherrybaby.ch. Une fois que vous nous avez envoyé le formulaire de retour, vous devez nous envoyer l'article dès que possible et dans un délai maximum de 15 jours. Les frais de port sont à votre charge.

Veuillez noter que les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente et dans leur emballage d'origine. Ils ne doivent pas avoir été portés, utilisés ou avoir subi une détérioration même minimale, et doivent être en parfait état de propreté. Tout produit endommagé, incomplet ou dont l'emballage d'origine est détérioré ne sera ni remboursé ni échangé.