Où êtes-vous basé?

Nous sommes une boutique en ligne, mais notre siège social est à Lausanne, en Suisse.

Livrez-vous dans le monde entier?

Actuellement, nous livrons uniquement en Suisse et au Liechtenstein. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée dans un autre pays, veuillez nous contacter par e-mail sur hello@cherrybaby.ch, nous tenterons de vous aider.

Veuillez noter que la Suisse n'est pas un État membre de l'Union européenne, donc les droits de douane ainsi que les livraisons internationales devront être payés par vous.

Quels sont les frais et délais d'expédition?

Chaque commande est expédiée dans les 24 heures * (du lundi au vendredi - les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi suivant). Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un email de confirmation, à partir de ce moment, vous pourrez prendre en compte les délais indiqués ci-dessous.

Le délai de livraison estimé est de 2 (deux) jours ouvrables pour les colis économiques et de 1 (un) jour ouvrable pour les colis prioritaires. Tous les colis sont expédiés par La Poste.

* Veuillez noter que pendant certaines périodes spéciales (Noël, fête des pères / mères, etc.), le délai de préparation de votre commande peut être prolongé de quelques jours (deux à trois jours maximum).

La livraison est-elle gratuite?

Oui! Toutes les commandes de 150 CHF et plus bénéficient de la livraison gratuite, tandis que les frais de livraison nominaux sont de 7,00 CHF pour le colis économique et de 9,00 CHF pour le colis prioritaire. Vous pouvez choisir votre option de livraison lors de la commande *.

* cela s'applique uniquement à la Suisse et au Lichtenstein.

Puis-je venir retirer ma commande personnellement?

Si vous souhaitez retirer votre commande en personne à Lausanne, veuillez cocher l'option "Retrait en magasin" lors de votre commande et préciser le créneau horaire dans la section Commentaires. Nous vous contacterons pour confirmer la date choisie. Veuillez noter que nous sommes principalement une boutique en ligne, nous ne pouvons donc pas garantir que le jour ou l'heure que vous avez choisi sera toujours disponible. Dans ce cas, nous essaierons de trouver une date qui fonctionnera pour nous tous.

Notre adresse fixe est l'avenue d'Echallens 4, 1004 Lausanne.

Est-il possible d'avoir un emballage cadeau?

Bien sûr! Veuillez cocher l'option "Emballage cadeau" lors de votre commande.

Est-il possible de commander des cartes cadeaux?

Oui. Si vous souhaitez acheter une carte cadeau pour vos proches, veuillez nous contacter sur hello@cherrybaby.ch.

Que faire si je ne reçois pas ma commande?

Si votre colis n'est pas livré dans les 5 (cinq) jours ouvrables suivant l'expédition (10 jours pour les colis internationaux le cas échéant), veuillez nous contacter sur hello@cherrybaby.ch. Nous enquêterons sur le problème.

Que dois-je faire si mon colis est endommagé ou si il manque des articles?

En cas de problème avec votre commande, contactez-nous sur hello@cherrybaby.ch en précisant le numéro de commande et en donnnt une description du problème. Les frais de retour des articles défectueux sont à notre charge.

Puis-je retourner ma commande?

Oui. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous notifier votre intention de retourner un produit en utilisant le formulaire de retour ou simplement en nous contactant sur hello@cherrybaby.ch. Une fois que vous nous avez envoyé le formulaire de retour, vous devez nous envoyer l'article dès que possible et dans un délai maximum de 15 jours. Les frais de port sont à votre charge.

Veuillez noter que les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente et dans leur emballage d'origine. Ils ne doivent pas avoir été portés, utilisés ou avoir subi une détérioration même minimale, et doivent être en parfait état de propreté. Tout produit endommagé, incomplet ou dont l'emballage d'origine est détérioré ne sera ni remboursé ni échangé.