Options de livraison

Plusieurs options sont disponible en terme de livraison lorsque vous passez une commande. Vous pouvez vous faire livrer les articles commandés ou venir les retirer vous-même.

Veuillez prendre en compte que nous ne livrons qu'en Suisse et au Liechtenstein. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée dans un autre pays, veuillez nous contacter par e-mail sur hello@cherrybaby.ch, nous tenterons de vous aider. La Suisse n'est pas un État membre de l'Union européenne, les droits de douane ainsi que les livraisons internationales devront donc être payés par vous

Livraisons par La Poste

Chaque commande est expédiée dans les 24 heures * (du lundi au vendredi - les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi suivant). Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un email de confirmation, à partir de ce moment, vous pourrez prendre en compte les délais indiqués ci-dessous.

Le délai de livraison estimé est de 2 (deux) jours ouvrables pour les colis économiques, et de 1 (un) jour ouvrable pour les colis prioritaires. Tous les colis sont expédiés par La Poste.

* Veuillez noter que pendant certaines périodes spéciales (Noël, fête des pères / mères, etc.), le délai de préparation de votre commande peut être prolongé de quelques jours (deux à trois jours maximum).

Retrait en magasin

Si vous souhaitez retirer votre commande en personne à Lausanne, veuillez cocher l'option "Retrait en magasin" lors de votre commande et préciser le créneau horaire dans la section "Commentaires". Veuillez noter que les commandes ne peuvent être récupérées que du lundi au vendredi entre 9 et 17 heures. Nous vous contacterons pour confirmer la date choisie. Veuillez noter que nous sommes principalement une boutique en ligne, nous ne pouvons donc pas garantir que le jour ou l'heure que vous avez choisi sera toujours disponible. Dans ce cas, nous essaierons de trouver une date qui fonctionnera pour nous tous.

Nous sommes situés à l'avenue d'Echallens 4, 1004 Lausanne.

Prix de la livraison

Toutes les commandes de 150 CHF et plus bénéficient de la livraison gratuite, tandis que les frais de livraison nominaux sont de 7,00 CHF pour un colis économique et de 9,00 CHF pour un colis prioritaire. Vous pouvez choisir votre option de livraison lors de la commande (cela s'applique uniquement à la Suisse et au Lichtenstein).

Colis non reçu?

Si votre colis n'est pas livré dans les 5 (cinq) jours ouvrables suivant l'expédition (10 jours pour les colis internationaux le cas échéant), veuillez nous contacter sur hello@cherrybaby.ch. Nous enquêterons sur le problème.

Colis endommagé ou articles manquants?

En cas de problème avec votre commande, contactez-nous sur hello@cherrybaby.ch en précisant le numéro de commande et en donnnt une description du problème. Les frais de retour des articles défectueux sont à notre charge.