Nested

Brosse pour le corps

19,00 CHF
TTC Livraison dans 14 jours

Brosse sèche pour le corps, 100% biodégradable et végétalienne, en bois de hêtre certifié FSC, fibre d'agave et coton brut. Elle offre une expérience de brossage à sec du corps de luxe qui élimine les cellules mortes de la peau sans l'endommager.

Quantité
  Il n'y a pas assez de produits en stock.


Obtenez cette lueur

La peau est notre plus grand organe et joue un rôle essentiel dans le nettoyage du corps des toxines et des impuretés. Le brossage à sec stimule le système circulatoire et fait circuler votre sang. Il exfolie également en douceur les pores obstrués et permet à votre peau de respirer. Il est également connu pour augmenter le niveau d'énergie et améliorer le bien-être général. Qu'est-ce que cela signifie pour nous dans la pratique? Une élimination rapide des toxines du corps, une peau lisse sans cellulite, une amélioration du teint. Et vous n'avez besoin que de 3 minutes par jour pour y parvenir. Cela vous semble-t-il tentant?

Brosse sèche naturelle pour le corps

La brosse est 100% biodégradable et végétalienne, est fabriquée en bois de hêtre certifié FSC, en fibre d'agave et en coton brut. Elle offre une expérience de brossage du corps à sec de luxe, tout en éliminant les cellules mortes de la peau sans l'endommager. Le bois de la brosse provient de forêts européennes bien gérées. La brosse pour le corps est fabriquée en Pologne et est magnifiquement emballée et vendue dans une petite boîte, ce qui en fait un cadeau parfait pour vous ou quelqu'un de spécial.

 

Nettoyage: Brosse 100 % naturelle fabriquée sans imprégnation artificielle. Lors du nettoyage de votre brosse, la base en bois ne doit pas entrer en contact avec l'eau. En effet, l'eau affaiblit le bois et peut le faire craquer et pourrir.

NES-BO-BRU-01

Fiche technique

Composition
hêtre, fibre d'agave et coton brut
Fabriqué en
UE
Certificat
FSC
Instructions entretien
Brosse 100 % naturelle fabriquée sans imprégnation artificielle. Lors du nettoyage de votre brosse, la base en bois ne doit pas entrer en contact avec l'eau. En effet, l'eau affaiblit le bois et peut le faire craquer et pourrir.